Randonnée et départ

Le lac Mégantic, vu du Cap Scotch

Mercredi > Sherbrooke
Sommaire

Dernière nuit chez Gaétan. Comme il ne serait pas prudent de reprendre tout de suite le vélo, il viendra me conduire chez moi. Très apprécié.

Il fait très beau ce matin, alors nous choisissons de gravir le Cap Scotch, près de Piopolis. C’est une balade facile et agréable avec ses jolis points de vue.

Bricolage du jour : les panneaux autour du spa tenaient par des broches et ne tiennent plus à grand-chose. Nous prenons les mesures et allons acheter les vis requises. Fin des bricolages : Gaétan complètera seul. Nous nous sommes bien amusés pour ces quelques jours de vacances inattendus.

En après-midi, alors que le ciel s’obscurcit, nous chargeons ma monture sur le porte vélo et les bagages dans la voiture. En route, c’est le déluge et nous croisons une rare cyclotouriste, souriante sous la forte pluie. En arrivant à Sherbrooke, le ciel se dégage.

Claire, conjointe de Gaétan, y habite le plus souvent puisqu’elle y travaille. Nous profitons d’un bon repas en agréable compagnie et d’une soirée calme.

Sommaire