Congé en famille (bis)

Sainte-Alvère
Sommaire

Samedi. Couché tard, je retrouve avec plaisir la famille. Il reste un peu de travail pour configurer l’ordinateur, mais ça avance bien. Guillaume et Maria repartent aujourd’hui pour Cambridge. Il y a un vol direct entre Bergerac et Londres, car beaucoup d’anglais ont des propriétés dans la région.

J’avais pensé partir en après-midi. Plusieurs personnes insistent pour que je reste jusqu’à demain. La météo s’en mêle aussi : les averses se succèdent, entrecoupées de belles périodes de soleil qui nous rassemblent à la piscine. Et il pleuvra cette nuit. Alors, je reste.

J’ai ainsi le temps de mettre en ligne les photos accumulées ces derniers jours, mais surtout de profiter de très bons moments avec mes amis. En début de soirée, j’accompagne avec guitare et histoires Camille et Pierre lors du dodo des enfants. Plus tard, alors que Laurent et Véronique sont déjà couchés, c’est le temps de sortir les jeux de société et encore la guitare. Cette belle journée de vacances se termine avec Camille pour un bon échange entre amis.